Sur le terrain

L’activité locale étant particulièrement dense, difficile de prendre le recul nécessaire pour une alimentation régulière de ce blog.

C’est pourquoi le blog http://ambertaucentre.org est le support essentiel de mon activité depuis le début de l’année.

Pour autant, tweeter assure un relais transitoire sur lequel vous pouvez me retrouver « en temps réel » sur le compte michel_sauvade

Pour autant, comme nous l’avions annoncé au printemps, dans le cadre de la présidentielle comme de la législative, la situation de la France se dégrade et le gouvernement accentue jusqu’à la déchirure le grand écart qui est le sien entre l’intention et l’action.

Heureusement, dans ce contexte difficile, un nombre significatif d’entre-nous portent le refus des extrêmes, aussi bien de gauche que de droite. A l’approche des échéances municipales, notre mission est de mettre en avant toux ceux qui souhaitent s’investir dans les municipalités et les intercommunalités de demain.

C’est d’abord sur le terrain que nous devons les rencontrer pour avancer.

Partager sur
  • Partager via Facebook
  • Partager via Google
  • Partager via Twitter
  • Partager via Email
Michel SAUVADE

À propos de Michel SAUVADE

Maire de Marsac en Livradois depuis 2008 Président de la communauté de communes Livradois, Porte d'Auvergne Membre du bureau politique du MoDem 63
Cette entrée a été publiée dans à toutes les échelles, Cap au centre !, municipales 2014, politique, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.