Université de rentrée du MoDem 2012 – C’est parti !

Du sérieux et des militants motivés : même si l’honnêteté oblige à reconnaître que les effectifs sont plus réduits qu’à l’accoutumé (les hauts et les bas de la vie politique…), la qualité des interventions contribue à sérieusement « dépoussiérer le neurone ».

Drôle de sentiment que de constater que le message porté dans les dernières élections étiat celui de la vérité et que celle-ci ne rassemble pas les électeurs.

Aujourd’hui, la co-animation d’un atelier sur le rôle du web a été une partie assez sympathique devant une vingtaine de personnes, en compagnie de Christophe Madrolle, de Nicolas et d’Erwan, la « dream-team » du siège pour la com. Une vraie détermination chez les uns et les autres pour construire.

Juste un bémol, mais il n’est point d’éloge flatteur sans liberté de blâmer : François, la carure n’autorise pas à interrompre les conversations comme un bourrin, au contraire… J’étais tellement surpris que je n’ai pas réagi sur le coup… dommage.

Demain, on entre dans le dur…

Partager sur
  • Partager via Facebook
  • Partager via Google
  • Partager via Twitter
  • Partager via Email
Michel SAUVADE

À propos de Michel SAUVADE

Maire de Marsac en Livradois depuis 2008 Président de la communauté de communes Livradois, Porte d'Auvergne Membre du bureau politique du MoDem 63
Cette entrée a été publiée dans MoDem, politique, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.