Pierre après pierre…

… l’édifice se met en place : la convergence des propositions, des idées, rend chaque jour plus clair le programme que nous aurons à mettre en place puis à suivre en 2012.

Le choix de la vérité, affirmé par François Bayrou est la fondation indispensable à cette construction seule capable d’ouvrir la France sur l’avenir : pas une simple défense, cet édifice, mais bien au delà une base arrière capable de propulser au plus loin le dynamisme du pays.

A chacun, à sa place, de prendre sa part de la construction, si tenue soit-elle : la bataille pour un emploi, dans une petite commune rurale compte autant par ce qu’elle apporte d’espoir pour demain.

Pendant très longtemps, assommés, les gens n’avaient même plus envie de se battre. Aujourd’hui, à Marsac en Livradois, dans tout l’arrondissement d’Ambert de plus en plus nombreux sont ceux qui viennent nous voir pour que nous portions avec eux leurs espoirs : pas leur vendre de l’espoir, ils en ont assez, mais les aider à réaliser ce qu’ils sont à même de développement : entreprise, projet associatif, projet solidaire…

Qui sait… peut-être sommes-nous en train de construire un chef-d’oeuvre ?

Partager sur
  • Partager via Facebook
  • Partager via Google
  • Partager via Twitter
  • Partager via Email
Michel SAUVADE

À propos de Michel SAUVADE

Maire de Marsac en Livradois depuis 2008 Président de la communauté de communes Livradois, Porte d'Auvergne Membre du bureau politique du MoDem 63
Cette entrée a été publiée dans présidentielles 2012, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.