La CGT-Aulnay envahit le congrès des maires…

Image pitoyable que celle de l’invasion de l’auditorium du Congrès des maires par 60 « militants » CGT d’Aulnay… La détresse est comprise évidemment, l’invasion totalement inadmissible de mon point de vue. Impossibilité de discuter, brutalité imbécile et j’en passe.

Vouloir prendre en otage les maires présents s’est s’en prendre à ceux qui représentent la démocratie, celle-là même qui veille à protéger les plus faibles.

Que les manifestants obtiennent un rendez-vous avec la ministre, encourage le renouvellement de ce type d’action : les CGT l’ont d’ailleurs dit « ce n’est qu’un début… » ; Le précédent gouvernement a placé la bombe, Hollande a allumé la mèche en mentant pendant la campagne, et l’ensemble est en train de péter…

Le pire est que dans la salle, quelque élus ont même trouvé ça bien… et que les autres sont restés bras croisés : insupportable naïveté des apprentis-sorciers.

Quant à la CGT, elle a jeté le masque et montré s’il était besoin ce qu’elle pense de la démocratie. Au moins c’est clair, et c’est à combattre.

Partager sur
  • Partager via Facebook
  • Partager via Google
  • Partager via Twitter
  • Partager via Email
Michel SAUVADE

À propos de Michel SAUVADE

Maire de Marsac en Livradois depuis 2008 Président de la communauté de communes Livradois, Porte d'Auvergne Membre du bureau politique du MoDem 63
Cette entrée a été publiée dans démocratie, politique, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.