Au travail !

Après une période de douce torpeur/euphorie faisant suite à la victoire socialiste à la présidentielle et aux élections législatives, on sent comme un retour à la réalité, celle que nous avons décrite, seuls, durant ces échéances électorales.

Coincé entre le ridicule spectacle du « blocage » du prix de l’essence, les gesticulations des jusqu’auboutistes post-sarkozystes, j’étouffe.

Il est donc temps de respirer : cela signifie se mettre au travail avec encore plus d’ardeur  :

– localement en développant l’implantation sur le terrain via l’association « Ambert au centre » (http://ambertaucentre.org)  : une première visite est prévue sur le Centre d’Enfouissement Technique du SIVOM d’Ambert.

– Nationalement à travers l’Université de rentrée du MoDem à Lorient : http://ur2012.mouvementdemocrate.fr/

Cela signifie également en tant qu’élu de terrain poursuivre l’action entreprise dans cette esprit d’ouverture et de rassemblement qui nous manque tant.

Au travail !

Partager sur
  • Partager via Facebook
  • Partager via Google
  • Partager via Twitter
  • Partager via Email
Michel SAUVADE

À propos de Michel SAUVADE

Maire de Marsac en Livradois depuis 2008 Président de la communauté de communes Livradois, Porte d'Auvergne Membre du bureau politique du MoDem 63
Cette entrée a été publiée dans circonscription, local, MoDem, national, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.