Jean LASSALLE entre le fer et la pierre…

Jean LASSALLE à Saint-Flour entre le sénateur JARLIER et Vladimir TATISSCHEFF

A l’occasion de deux visites en quelques jours Jean LASSALLE a montré tout l’intérêt que porte François BAYROU dans sa campagne pour la production française.

Après Thiers, premier centre européen de coutellerie (voir l’article : http://ambertaucentre.org/2012/04/12/jean-lassalle-plus-motive-que-jamais/ ), c’est à Saint-Flour qu’il est attaché à visiter une usine de production de mobilier urbain en basalte.

Dans les deux cas, l’esprit d’initiative était à l’honneur, tout autant que la tradition perpétuée dans nos territoires.

Au delà, c’est l’occasion pour moi de souligner le grand plaisir personnel de ces rencontres régulières depuis quelques années avec un homme dont l’exigence morale est à la hauteur de l’ambition politique pour notre pays. Il est persuadé comme moi que, tôt au tard nous aurons rendez-vous avec l’Histoire de la France.

Dans le contexte que nous connaissons, le plus tôt sera le mieux…

 

Partager sur
  • Partager via Facebook
  • Partager via Google
  • Partager via Twitter
  • Partager via Email
Michel SAUVADE

À propos de Michel SAUVADE

Maire de Marsac en Livradois depuis 2008 Président de la communauté de communes Livradois, Porte d'Auvergne Membre du bureau politique du MoDem 63
Cette entrée a été publiée dans humanisme, national, présidentielles 2012, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.