En avant les jeunes !

Beau week-end pour un élu que celui où l’on retrouve des associations qui s’engagent autant pour les jeunes !

Vendredi, Union Musicale Marsacoise : une quarantaine d’artistes qui ne ménagent pas les heures de répétition mais aussi l’accompagnement des plus jeunes musiciens : plusieurs ont moins de 10 ans ! Et bien, ces jeunes pousses étaient au premier rang à écouter avec attention « leur » assemblée générale avec une attention qui ne peut que toucher un élu comme moi.

Samedi, groupement sportif du Livradois (Vertolaye, Ambert, ASLS) : idem pour les quelques mots prononcés par les uns et les autres : des jeunes attentifs, ici aussi, en première ligne, quasi devant le but.

Dans les deux cas la même raison : la constante recherche de l’excellence par les formateurs : rigueur, compétence, exigence tout aussi communicative.

C’est avec cette ambition que l’on entraîne les plus jeunes d’entre-nous, bientôt ils nous conduiront ! Respect aux uns et aux autres. Que nous autres, politiques permettions aussi aux plus jeunes d’entres-nous de libérer leur énergie !

Partager sur
  • Partager via Facebook
  • Partager via Google
  • Partager via Twitter
  • Partager via Email
Michel SAUVADE

À propos de Michel SAUVADE

Maire de Marsac en Livradois depuis 2008 Président de la communauté de communes Livradois, Porte d'Auvergne Membre du bureau politique du MoDem 63
Cette entrée a été publiée dans vie associative, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.